top of page

"Mon Amour" Manu Pereyra

Cette fois-ci Rebeca Andrade a choisi la #ChansonDeLaSemaine. N'oubliez pas d'envoyer vos suggestions. Esta vez Rebeca Andrade ha elegido la #CanciónDeLaSemana. No olviden enviar sus sugerencias.

Dans les hauts, les bas les peines et les joies mon amour Envie de tes baisers donne-moi ton cœur j'ai besoin de ton amour Et ceux qui ne savent pas ceux-là s'égarent ceux qui t'aiment, qui croient passent à côté parfois toujours ces hauts, ces bas et la souffrance mon amour... Dans l'amour je vis dans l'amour je crois et j'existe l'amour est partout Donne moi ton cœur j'ai besoin de ton amour Et ceux qui ne savent pas

ceux-là s'égarent

ceux qui t'aiment, qui croient

passent à côté parfois

toujours ces hauts, ces bas

et la souffrance

mon amour...

Posts Recommandés
Posts Récents
Cherche par les Tags
Pas encore de mots-clés.
Suive-moi / Sígueme
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • YouTube Classic
  • Pinterest App Icon
  • Icono de la aplicación SoundCloud
  • LinkedIn Icon App
bottom of page