top of page

"Ma référence" Jena Lee

Cette fois-ci mon élève Tania Castillo de l'UDF a choisi la #ChansonDeLaSemaine. N'oubliez pas d'envoyer vos suggestions. Esta vez mi alumna Tania Castillo de la UDF ha elegido la #CanciónDeLaSemana. No olviden enviar sus sugerencias.

Je garde l'essentiel un respect que je sais éternel je dois plus qu'un merci à celui qui a su combler ma vie car tu m'as guidé dans mon unique destiné même inconsciemment je te le dois depuis tous ce temps

Guardo lo esencial un respeto que sé que es eterno debo más que un gracias a quien supo llenar mi vida porque me has guiado en mi único destino aun inconciente te lo debo por todo ese tiempo

Tu es toujours ma référence ma première influence le seul qui a su me mettre en transe je ne veux pas te perdre tu es toujours ma référence et je vais mal en ton absence si ma musique en perd son sens c'est que je ne veux pas te perdre

Aún eres mi referencia mi primera influencia el úncio que supo ponerme en transe no quiero perderte aún eres mi referencia estoy mal con tu ausencia si mi música pierde sentido es porque no quiero perderte

Tu es l'amour de ma vie celui qu'on ne trahi pas celui qui n'a pas de prix tu es la force qui m'inspire ma peine en ta présence n'a plus aucun avenir et si je rêvais tout parait tellement parfait j'ai peur de me réveiller sans toi a mes cotés

Eres el amor de mi vida a quien no se traiciona quien no tiene precio eres la fuerza que me inspira mi pena en tu presencia no tiene ningún futuro y si soñara todo parecía tan perfecto tengo miedo de despertarme sin ti a mi lado

Tu es toujours ma référence ma première influence le seul qui a su me mettre en transe je ne veux pas te perdre tu es toujours ma référence et je vais mal en ton absence si ma musique en perd son sens c'est que je ne veux pas te perdre

Aún eres mi referencia mi primera influencia el úncio que supo ponerme en transe no quiero perderte aún eres mi referencia estoy mal con tu ausencia si mi música pierde sentido es porque no quiero perderte

Tous ces cris me hantent quand je suis seule ton amour me manque je vois de l'espoir dans ton regard c'est a moi, de te remercier cette fois tu resteras ma référence même dans mes silences c'est toujours avec toi que j'avance mon public est là

Todos esos gritos me persiguen cuando estoy sola tu amor me falta veo esperanza en tu mirada soy yo quien tiene que agradecerte esta vez serás mi referencia

aún en mis silencios

aún eres tu a quien avanzo

mi público está ahí

Tu es toujours ma référence ma première influence le seul qui a su me mettre en transe je ne veux pas te perdre

Aún eres mi referencia mi primera influencia el úncio que supo ponerme en transe no quiero perderte

Tu es toujours ma référence et je vais mal en ton absence si ma musique en perd son sens c''est que je ne veux pas te perdre

tu resteras ma référence même dans mes silences c'est toujours avec toi que j'avance mon public est là

Aún eres mi referencia estoy mal con tu ausencia si mi música pierde sentido es porque no quiero perderte

serás mi referencia aún en mis silencios aún eres tu a quien avanzo mi público está ahí

Tu es toujours ma référence et je vais mal en ton absence si ma musique en perds son sens c'est que je ne veux pas te perdre

aún eres mi referencia estoy mal con tu ausencia si mi música pierde sentido es porque no quiero perderte

Posts Recommandés
Posts Récents
Cherche par les Tags
Pas encore de mots-clés.
Suive-moi / Sígueme
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • YouTube Classic
  • Pinterest App Icon
  • Icono de la aplicación SoundCloud
  • LinkedIn Icon App
bottom of page