top of page

"Je veux" Zaz

Cette fois-ci mon élève Kimi Yoshimura de FCPM Dominical a choisi la #ChansonDeLaSemaine. N'oubliez pas d'envoyer vos suggestions. Esta vez mi alumna Kimi Yoshimura de FCPM Dominical ha elegido la #CanciónDeLaSemana. No olviden enviar sus sugerencias.

Donnez-moi une suite au Ritz, je n'en veux pas ! des bijoux de chez Chanel, je n'en veux pas ! donnez-moi une limousine, j'en ferais quoi ?

offrez-moi du personnel, j'en ferais quoi ? un manoir à Neuchâtel, ce n'est pas pour moi. offrez-moi la Tour Eiffel, j'en ferais quoi ?

Déme una suit en el Ritz, ¡No la quiero! joyas de Chanel, ¡No las quiero! déme una limousine, ¿Qué haría con ella?

ofrézcame personal de servicio, ¿Qué haría con él? una mansión en Neuchâtel, no es para mí. ofrézcame la Torre Eiffel, ¿Qué haría con ella?

Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, c'n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, moi, j'veux crever la main sur le cœur.

allons ensemble, découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés,

bienvenue dans ma réalité.

Quiero amor, alegría, buen humor, no es su dinero lo que me dará la felicidad, yo quiero tener la mano en el corazón.

Vamos juntos a descubrir mi libertad, olvide todos sus cliches, bienvenido a mi realidad.

J'en ai marre d'vos bonnes manières, c'est trop pour moi ! moi, je mange avec les mains et j'suis comme ça ! j'parle fort et je suis franche, excusez moi !

finie l'hypocrisie, moi, j'me casse de là ! j'en ai marre des langues de bois ! regardez-moi, toute manière j'vous en veux pas et j'suis comme ça (j'suis comme ça)

Estoy harta de sus buenas costumbres, ¡Es demasiado para mí! yo como con las manos ¡Yo soy así! hablo fuerte y soy franca, ¡Discúlpeme!

se acabó la hipocresía, ¡Me largo de ahí! ¡harta de las lenguas de madera! Míreme, de todas formas no lo detesto y soy así (yo soy así)

Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, C'n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, Moi j'veux crever la main sur le cœur. Allons ensemble, découvrir ma liberté, Oubliez donc tous vos clichés, Bienvenue dans ma réalité.

Quiero amor, alegría, buen humor, no es su dinero lo que me dará la felicidad, yo quiero tener la mano en el corazón.

Vamos juntos a descubrir mi libertad, olvide todos sus cliches, bienvenido a mi realidad.

Posts Recommandés
Posts Récents
Cherche par les Tags
Pas encore de mots-clés.
Suive-moi / Sígueme
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • YouTube Classic
  • Pinterest App Icon
  • Icono de la aplicación SoundCloud
  • LinkedIn Icon App
bottom of page