top of page

"Carrousel" Peter Peter

Cette fois-ci Aline mon élève du QMS a choisi la #ChansonDeLaSemaine. N'oubliez pas d'envoyer vos suggestions. Esta vez Aline mi alumna del QMS ha elegido la #CanciónDeLaSemana. No olviden enviar sus sugerencias.

Montre-moi sur quel versant se couchent et se lèvent ta lune et ton soleil je veux voir quelle direction tu prends lorsqu’arrives la rue Saint-Laurent où s’échouent la plupart de tes rêves, où galopent tes meutes de chimères J’apprendrai ta chanson préférée pour savoir comment te consoler

Muéstrame sobre que pendiente se acuestan y se levantan tu luna y tu sol quiero ver que dirección tomas cuando llegas a la salle Saint-Laurent dónde se encallan la mayoría de tus sueños, dónde galopan tus quimeras aprenderé tu canción preferida para saber cómo consolarte

Tu tournes dans ma tête comme un carrousel qui ne s’arrête jamais, ne t’arrête jamais tu tournes dans ma tête comme un carrousel être malade me plaît

Tú giras en mi mente como un carrusel que no se detiene jamás, no te detengas jamás tú giras en mi mente como un carrusel estar enfermo me gusta

J’immolerai mon cœur aux quatre feux le hisserai au sommet du Mont-Royal

pour que tu n’aies plus Jamais d’ennuis pour que tu te guides la nuit je dessinerai un visage aux étoiles pour que tu ne te sentes jamais seule des milliards de nourrices bienveillantes chasseront tout ce qui te tourmente

Inmolaré mi corazón a los cuatro fuegos lo hizaré en la cima del Mont-Royal

para que ya no tengas nunca problemas para que te guíes en la noche dibujaré un rostro en las estrellas para que no te sientas nunca sola millares de nanas bienhechoras cazarán todo lo que te atormenta Tu tournes dans ma tête comme un carrousel qui ne s’arrête jamais, ne t’arrête jamais tu tournes dans ma tête comme un carrousel être malade me plaît

Tú giras en mi mente como un carrusel que no se detiene jamás, no te detengas jamás tú giras en mi mente como un carrusel estar enfermo me gusta

Tu tournes dans ma tête comme un carrousel qui ne s’arrête jamais, ne t’arrête jamais tu tournes dans ma tête comme un carrousel être malade me plaît

Tú giras en mi mente como un carrusel que no se detiene jamás, no te detengas jamás tú giras en mi mente como un carrusel estar enfermo me gusta

Posts Recommandés
Posts Récents
Cherche par les Tags
Pas encore de mots-clés.
Suive-moi / Sígueme
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • YouTube Classic
  • Pinterest App Icon
  • Icono de la aplicación SoundCloud
  • LinkedIn Icon App
bottom of page