top of page

"Quelqu'un m'a dit" Carla Bruni

Cette fois-ci mon élève Yesenia López du CET 1 a choisi la #ChansonDeLaSemaine. N'oubliez pas d'envoyer vos suggestions. Esta vez mi alumna Yesenia López du CET 1 ha elegido la #CanciónDeLaSemana. No olviden enviar sus sugerencias.

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses on me dit que le temps qui glisse est un salaud que de nos chagrins il s'en fait des manteaux

Se me dice que nuestras vidas no valen gran cosa, pasan en un instante como se marchitan las rosas me dicen que el tiempo que pasa es un cabrón que de nuestros pesares se hace abrigos Pourtant quelqu'un m'a dit que tu m'aimais encore, c'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore. Serait-ce possible alors ?

Sin embargo alguien de dijo que me amas aún, es alguien que me dijo que me amas aún. ¿Sería posible entonces?

On me dit que le destin se moque bien de nous qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout paraît qu'le bonheur est à portée de main, alors on tend la main et on se retrouve fou

Se me dice que el destino se burla de nosotros que no nos da nada y nos promete todo parece que la felicidad está al alcance de la mano entonces damos la mano y nos volvemos locos Pourtant quelqu'un m'a dit que tu m'aimais encore,

c'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore.

Serais-ce possible alors ?

Sin embargo alguien de dijo que me amas aún, es alguien que me dijo que me amas aún. ¿Sería posible entonces? Mais qui est ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais ? Je ne me souviens plus c'était tard dans la nuit, J'entend encore la voix, mais je ne vois plus les traits "Il vous aime, c'est secret, lui dites pas que j'vous l'ai dit"

¿Pero quién me ha dicho que me amas aún? ya no me acuerdo, era tarde en la noche, a´un escucho su voz, pero no veo los rasgos "él le ama, es secreto, no le diga que le he dicho"

Tu vois quelqu'un m'a dit que tu m'aimais encore,

c'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore.

Serais-ce possible alors ?

ves alguien de dijo que me amas aún, es alguien que me dijo que me amas aún. ¿Sería posible entonces? On me dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses on me dit que le temps qui glisse est un salaud que de nos tristesses il s'en fait des manteaux,

Se me dice que nuestras vidas no valen gran cosa, pasan en un instante como se marchitan las rosas me dicen que el tiempo que pasa es un cabrón que de nuestras tristezas se hace abrigos Pourtant quelqu'un m'a dit que tu m'aimais encore,

c'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore.

Serais-ce possible alors ?

Sin embargo alguien de dijo que me amas aún, es alguien que me dijo que me amas aún. ¿Sería posible entonces?

Posts Recommandés
Posts Récents
Cherche par les Tags
Pas encore de mots-clés.
Suive-moi / Sígueme
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • YouTube Classic
  • Pinterest App Icon
  • Icono de la aplicación SoundCloud
  • LinkedIn Icon App
bottom of page