top of page

"Comme des enfants" Cœur de pirate

Cette fois-ci mon élève Flor Galicia du CET 1 a choisi la #ChansonDeLaSemaine. N'oubliez pas d'envoyer vos suggestions. Esta vez mi alumna Flor Galicia del CET 1 ha elegido la #CanciónDeLaSemana. No olviden enviar sus sugerencias.

Alors tu vois comme tout se mêle

et du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête

ton rire me crie de te lâcher

avant de perdre prise, et d'abandonner

car je ne t'en demanderai jamais autant

déjà que tu me traites comme un grand enfant

et nous n'avons plus rien à risquer

à part nos vies qu'on laisse, de côté.

Entonces ves como todo se mezcla

y del corazón a tus labios me vuelvo un rompe cabezas

tu risa me grita que te deje.

antes de perder toma y abandonar

porque yo no te pediría tanto jamás

ya que me tratas como una niñota

y ya no tenemos nada que arriesgar

a parte de nuestras vidas que dejamos de lado.

Et il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort.

Mais il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort.

Y él me ama aún, y yo te amo un poco más fuerte.

Pero él me ama aún, y yo te amo aún más fuerte.

C'en ai assez de ces dédoublements

c'est plus dur à faire, qu'autrement

car sans rire c'est plus facile de rêver, à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...

et on se prend la main comme des enfants

le bonheur aux lèvres, un peu naïvement

et on marche ensemble, d'un pas décidé

alors que nos têtes nous crient de tout arrêter.

Suficiente de esos duplicados

es más difícil de hacer que antes

porque sin reír es más facil soñar con lo que ya no podrémos jamas tocar...

y si nos damos la mano como niños

la felicidad en los labios, un poco inocente

y caminamos juntos, con paso decidido

cuando nuestras mentes nos gritan todo detener

Et il m'aime encore, et toi tu m'aimes un peu plus fort.

Mais il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort.

Et malgré, ça il m'aime encore , et moi je t'aime un peu plus fort.

Mais il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort.

Pero él me ama aún, y tú me amas un poco más fuerte.

Pero el me ama aún, y yo te amo aún más fuerte.

Y a pesar de eso, él me ama aún, y yo te amo un poco más fuerte.

Pero el me ama aún, y yo e amo aún más fuerte.

Encore, et moi je t'aime un peu plus fort.

Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort.

Aún, y yo te amo un poco más fuerte. Pero ´el me ama a´un, y yo te amo un poco más fuerte.

Et malgré, ça il m'aime encore , et moi je t'aime un peu plus fort.

Mais il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort.

Y a pesar de eso él me ama aún, y yo te amo un poco más fuerte.

Pero el me ama aún, y yo te amo aún más fuerte.

Posts Recommandés
Posts Récents
Cherche par les Tags
Pas encore de mots-clés.
Suive-moi / Sígueme
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • YouTube Classic
  • Pinterest App Icon
  • Icono de la aplicación SoundCloud
  • LinkedIn Icon App
bottom of page