top of page

"Excusez-moi" Triciclo Circus Band

Cette fois-ci mon élève Oscar Fragoso de l'UDF a choisi la #ChansonDeLaSemaine. N'oubliez pas d'envoyer vos suggestions. Esta vez mi alumno Oscar Fragoso de la UDF ha elegido la #CanciónDeLaSemana. No olviden enviar sus sugerencias.

Je me suis trompé dans la vie, excusez-moi ! maintenant je ne le ferais pas deux fois, Je me suis trompé dans la vie, excusez-moi ! maintenant je ne le ferais pas deux fois, ​et je le promets, je le promets pour elle, et je le promets, je le promets pour elle... Excusez-moi ! Me equivoqué en la vida, ¡Discúlpenme! ahora no lo haría dos veces,

me equivoqué en la vida, ¡Discúlpenme! ahora no lo haría dos veces, y lo prometo, lo prometo por ella, y lo prometo, lo prometo por ella... ¡Discúlpenme! N'importe ce que tout le monde peut dire, (Excusez-moi)

parce que tout le monde s'en fout et moi aussi. n'importe ce que tout le monde peut dire, (Excusez-moi) parce que tout le monde s'en fout et moi aussi.

et je le promets, je le promets pour elle, et je le promets, je le promets pour elle... Excusez-moi !

Excusez-moi !

No importa lo que todo el mundo pueda decir, (Discúlpenme)

porque a todo el mundo le vale y a mí también. No importa lo que todo el mundo pueda decir, (Discúlpenme) porque a todo el mundo le vale y a mí también.

y lo prometo, lo prometo por ella, y lo prometo, lo prometo por ella... ¡Discúlpenme!

¡Discúlpenme!

Posts Recommandés
Posts Récents
Cherche par les Tags
Pas encore de mots-clés.
Suive-moi / Sígueme
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • YouTube Classic
  • Pinterest App Icon
  • Icono de la aplicación SoundCloud
  • LinkedIn Icon App
bottom of page