top of page

"Jeune (j'ai envie)" Louane

J'aimerais en suivant le soleil avoir le vertige, perdre le sommeil

je voudrais, au plus près des falaises sentir le danger et que ça me plaise... encore... encore... Me gustaría, siguiendo el sol

tener vértigo, perder el sueño

quisiera, lo más cerca de las mentiras

sentir el peligro y que me guste... más... más... On devrait se lancer dans les rêves au dernier moment quand le jour se lève comme on fait au devant des tempêtes sauver ce qui vient que le temps s'arrête... encore.. encore...

Nos deberíamos lanzar a los sueños en el ´ultimo momento cuando el día se levanta como hacemos ante las tormentas salvar a los que vienen, que el tiempo se detenga... otra vez... otra vez...

j'ai envie, j'ai envie que ça dure longtemps que ça dure toujours que ça dure longtemps que ça dure toujours

Tengo ganas, tengo ganas de que dure mucho tiempo que dure siempre de que dure mucho tiempo que dure siempre

Tu voudrais quand les nuits sont rapides avoir le frisson et la peur du vide à jamais on verra dans nos yeux monter le désire, le souffle et le feu

Tú quisieras, cuando las noches son rápidas tener escalofríos y miedo del vacío jamás veremos en nuestros ojos subir el deseo, el soplido del fuego

J'ai envie, j'ai envie

que ça dure longtemps

que ça dure toujours

que ça dure longtemps

que ça dure toujours

Tengo ganas, tengo ganas de que dure mucho tiempo que dure siempre de que dure mucho tiempo que dure siempre

Posts Recommandés
Posts Récents
Cherche par les Tags
Pas encore de mots-clés.
Suive-moi / Sígueme
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • YouTube Classic
  • Pinterest App Icon
  • Icono de la aplicación SoundCloud
  • LinkedIn Icon App
bottom of page