top of page

"Un jour mon prince viendra" Élodie Frégé

Coucou, Comme vous le savez, je suis professeur dans un collège du Sud de la ville, et mes fantastiques élèves présenteront la pièce "Blanche Neige et les sept nains" mais en attendant, je vous laisse le thème principal "Un jour mon prince viendra" interpreté par Élodie Frégé... Une jolie chanson à ne pas râter !!!

Holis, Como saben, soy profesor en una secundaria al sur de la ciudad, y mis fantásticos alumnos presentarán la obra de teatro "Blanca Nieves y los siete enanos" pero mientras esperamos a que esté lista, les dejo el tema principal "Un jour mon prince viendra" (Un día mi principe vendrá) interpretada por Élodie Frégé... Una bonita canción que no te debes perder !!!

UN JOUR MON PRINCE VIENDRA

Un jour mon prince viendra, un jour on s'aimera dans son château heureux comme avant goûter le bonheur qui nous attend. Quand le printemps un jour ranimera l'amour les oiseaux chanteront, les cloches sonneront l'union de nos coeurs un jour, un jour, un jour.

Posts Recommandés
Posts Récents
Cherche par les Tags
Pas encore de mots-clés.
Suive-moi / Sígueme
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • YouTube Classic
  • Pinterest App Icon
  • Icono de la aplicación SoundCloud
  • LinkedIn Icon App
bottom of page