top of page

La chanson de la semaine "La Belle et la Bête" Julie Zenatti feat. Patrick Fiori

Conte de toujours, des siècles passés, deux coeurs étrangers que tout a changé, découvrent l'Amour.

Et le temps s'arrête,

figé de bonheur,

pétrifiant de peur

deux âmes en pleurs :

la Belle et la Bête.

Tout est différent

et pourtant pareil

quand le coeur s'éveille

aux couleurs vermeil

d'un soleil naissant.

Tout est différent

et pourtant pareil

quand deux coeurs s'éveillent

aux couleurs vermeil

d'un soleil naissant.

Conte de l'enfance,

vieux comme un refrain

répétant sans fin :

«J'ai mis dans mon vin

l'eau de l'évidence»

.Les rêves s'apprêtent

à commencer là

où, pour toi et moi,

Il était une fois,

la Belle et la Bête

Pour toi et pour moi

Il était une fois,

la Belle et la Bête.

Posts Recommandés
Posts Récents
Cherche par les Tags
Pas encore de mots-clés.
Suive-moi / Sígueme
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • YouTube Classic
  • Pinterest App Icon
  • Icono de la aplicación SoundCloud
  • LinkedIn Icon App
bottom of page